Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



Bernard GÉRARD Maire de Marcq-en-Baroeul 
Vice-Président de la Métropole Européenne de Lille, 
Le Conseil Municipal 
et les Forces Vives de la Ville (associations et représentants des institutions) 
vous invitent à fêter ensemble la nouvelle année .Samedi 12 janvier 2019 à 18 heures à l’Hippodrome Serge Charles. 

Fêtons ensemble la nouvelle année !

Tous les Marcquois sont invités à fêter ensemble la nouvelle année. C’est une soirée conviviale d’échanges et de partage pour commencer l’année 2019. 

Un espace est dédié aux enfants avec des animations, un bar à bonbons...

N’hésitez pas à venir en famille, on vous attend nombreux !

 

Merci de nous faire part de votre présence avant le mercredi 9 janvier 2019 en renseignant le formulaire ci-dessous :

Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Votre adresse de courriel n'est pas valide
Entrée non valide Merci de renseigner votre numéro uniquement avec des chiffres.
Entrée non valide
Entrée non valide
Entrée non valide
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ville de Marcq-en-Barœul. Elles sont conservées sans limite de temps sur des serveurs en France et sont exclusivement destinées aux services de la ville de Marcq-en-Barœul Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Direction de la Communication, 103 avenue Foch 59700 Marcq-en-Barœul. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Ce dispositif ne donnera lieu à aucun démarchage commercial. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Dites-le avec… des photos !

À Marcq-en-Baroeul, la nature est au coeur de la ville, au coeur de nos quartiers, dans ses nombreux parcs et jardins qui sont autant d’espaces privilégiés où chacun peut se ressourcer seul, en famille ou entre amis.

La communauté marcquoise présente sur Instagram témoigne chaque jour de la richesse et de la beauté de ces lieux et espaces naturels.Cette communauté, ce sont des Marcquois·es qui aiment leur Ville et nous invitent à redécouvrir, au fil des saisons ou au gré d’un détail, une nature protégée et préservée. Sur cette carte de vœux, nous vous en proposons un petit florilège. Comme ces instagramers, vous êtes 40 208 Marcquois à aimer votre Ville.Parce que vous aimez ces espaces naturels...dites-le nous avec vos photos ! Partagez vos plus beaux clichés de Marcq-en-Baroeul sur le thème de la nature, sur la page Facebook ou Instagram de la Ville. Ils seront présentés lors de la soirée pour fêter ensemble la nouvelle année.

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris