Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



La Ville de Marcq-en-Barœul souhaite accueillir les membres de la communauté Snapchat à l’occasion d’un évènement convivial et festif.

 

snapchat marcq1Forte de plus de 500 jeunes, cette communauté n’existe qu’au travers des nombreux échanges virtuels entre la Ville, la Direction de la Communication très précisément, et les jeunes.

C’est donc tout naturellement que le principe d’une rencontre s’est révélé autour d’un moment de partage et d’échange qui se déroulera :

 

le mardi 18 septembre prochain de 18h à 20h

à Marcq Plaisance, rue du Quai. (Accueil dès 17h30)

 

 

Tous les jeunes Marcquois âgés de 12 à 25 ans sont conviés à découvrir en exclusivité ce nouvel espace de loisirs nautiques (gratuit pour l'événement) et à assister à un concert au Parc Bériot vers 19h15.

Courrier de Sophie Rocher 1ère Adjointe au Maire

 

Inscription obligatoire avant le lundi 17 septembre à 17h00.

Tu fais partie de la communauté marcquoise Snapchat ou tu utilises d’autres réseaux sociaux ? Alors, passons du virtuel à la réalité et retrouvons-nous à cette 1ère rencontre, le SnapMeet, organisée par ta Ville,en présence de ton Maire, Bernard Gérard.Un événement gratuit avec au programme : balade sur la Marque en pédalo, canoë ou barque, suivie d’une démonstration musicale avec les jeunes musiciens de la Maison de la Jeunesse du Pont et d’un concert de Sirine Beghdadiau Parc Bériot.

Télécharger le flyer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris