Accès Direct  Accès Direct  

pano actu 02 2018

L'actualité



A Marcq-en-Baroeul, le coup d’envoi des illuminations a été donné le jeudi 6 décembre 17h30 - un rendez-vous très attendu des Marcquois, qui lance le début des fêtes de fin d’année. 

 Mise en lumière officielle de la passerelle du Risban

La passerelle du Risban s'est illuminée ce jeudi 6 décembre à 17h30 et a marqué le coup d’envoi des illuminations dans la Ville.

 

De nouvelles décorations

Engagée dans un plan de renouvellement des illuminations sur deux années, la Ville de Marcq-en-Barœul en a aujourd’hui renouvelé près de 90%. Cette année, la Ville scintillera d’un blanc pur.

Cette nouvelle mise en scène offrira à la Ville une ambiance féérique dont les Marcquois pourront profiter en famille, dans tous les quartiers de la Ville.

 

Des illuminations dans tous les quartiers

Les zones commerciales ainsi que tous les quartiers de la Ville (tout en tenant compte des contraintes techniques : branchements électriques, systèmes d’accroche,) profiteront de ces nouvelles décorations.

 

Les nouveautés majeures cette année :

  • La mise en lumière de « la passerelle du Risban » se transformera en une véritable invitation au voyage avec son chemin du Père Noël.
  • L’installation d’illuminations, place Clovis Tiers
  • De nouveaux projecteurs au pied des arbres de l’avenue Foch (angle Foch, Avenue de la République), en lien avec les travaux de rénovation de l’éclairage public

 

La Ferme aux Oies

Et bien entendu, tous les Marcquois pourront savourer en famille des belles décorations à la Ferme aux Oies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris