Accès Direct  Accès Direct  

Animations-festivités


Ajouter à votre calendrier

CONCERTS EN ECHO 2019

Catégorie
Concert Musique
Date
dimanche 3 février 16:00 - 19:00
Lieu
Théâtre Charcot - 122 Rue du Dr Charcot
Téléphone
06.11.12.20.51
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pièce-jointe

CONCERTS EN ECHO 2019 - STRASAX

L’Orchestre de Saxophones des Hauts-de-France (70 musiciens des Ecoles de Musique et Conservatoires de la région) sous la direction de Benjamin Chalat se mobilise chaque année pour un concert caritatif exceptionnel à l’occasion duquel il invite des artistes français et internationaux, parrains de l’action.

 Le quintet virtuose strasbourgeois « straSax » fêtera aux côtés de l’Orchestre son 20ème anniversaire et offrira un récital au style unique : jazz moderne, improvisation libre à l’extraordinaire énergie collective, puissamment organique, constituée de compositions savantes et séduisantes à l’écriture mélodique aventureuse.

 L’intégralité des fonds récoltés à cette occasion sera reversée à l’I.E.M. Christian Dabbadie (association des paralysés de France) » œuvrant à la prise en charge d’enfants et adolescents en situation de polyhandicap.

Avec la participation du Quatuor ECHO.

Avec le soutien de la maison YAMAHA, DADDARIO, JLV SOUND, L’ILOT VENTS, LECLERCQ BELLAIN, ACTION MAILLE, ROTARY CLUB INTERNATIONAL…

 

 

Dimanche 03 février 2019, 16h - Théâtre Charcot MARCQ-EN-BAROEUL

Tarifs : 10 euros / - de 12 ans 5 euros

Renseignements et réservations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.11.12.20.51

Organisé par le Rotary Club de Mouvaux-Marcq

 

Facebook : Orchestre de Saxophones des Hauts-de-France

 

 
 

Toutes les Dates

  • dimanche 3 février 16:00 - 19:00

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris